Cordonnerie

Cordonnier artisanal, bon rapport qualité/prix : Orléans

La Cordonnerie Sainte-Catherine est implantée à Orléans depuis plus d’un siècle, et dans la famille Volpé depuis 1980. François Volpé reprend la cordonnerie en 2001, auparavant tenue par son frère. Le métier de la cordonnerie est une réelle passion pour François Volpé, transmise par son père, maître bottier. Il a donc appris dès le plus jeune âge à connaître les matériaux et à travailler de façon rapide et efficace. Votre cordonnier a pour premier objectif de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix. Il travaille pour ce faire avec de grandes marques :

  • Agréé par Paraboot® et Heschung : semelles et talons
  • Topy® (N° 1 en France pour le caoutchouc)
  • Vibram® (N° 1 en Italie pour le caoutchouc)
Chaussure hommes

 

Votre cordonnier à Orléans vous propose un travail de qualité pour la réparation de toutes vos chaussures. À l’écoute, il saura vous conseiller au mieux pour la réparation de vos chaussures. Nous savons que vous êtes à l'aise à l'intérieur de vos chaussures préférées, alors nous vous permettons d'en profiter plus longtemps en leur donnant une seconde vie.

 

Réparation de chaussures et cuirs à la cordonnerie d'Orléans

Réparation de chaussures, reproduction de clés et de tampons encreurs, vente de produits d'entretien ou bien encore rénovation des cuirs… Faites confiance à votre cordonnerie à Orléans, La Cordonnerie Sainte-Catherine. Lors de votre visite, nous nous attachons à vous proposer un devis gratuit avant chacune de nos prestations sur vos chaussures.

Quel que soit le style de chaussure, nous sommes en mesure d'effectuer la protection de vos nouvelles chaussures. Pour cela, nous appliquons une semelle de protection ou semelle antidérapante pour que vous puissiez profiter le plus longtemps possible de votre achat.

De plus, pour effectuer l'entretien des cuirs et des daims, nous vous proposons un large choix d'accessoires et de produits d'entretien adaptés à la matière de vos chaussures.
chaussure femme
Share by: